
Si vous avez vu l'exposition, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...
Exposition en juillet 2007
Tous les jours même le dimanche sauf lundi et mardi de 11h à 20h00
Galerie Frédéric Got 35-37, rue de SeineParis 6ème
Tél.:01 43 26 52 61
Si vous avez vu l'exposition, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...
Exposition en juillet 2007
Tous les jours même le dimanche sauf lundi et mardi de 11h à 20h00
Galerie Frédéric Got 35-37, rue de SeineParis 6ème
Tél.:01 43 26 52 61
Mots clés, keyword : Exposition
1 commentaire:
Bonjour,
je suis arrivé sur votre site en entrant dans Google : "Exposition Steve McCurry".
J'ai effectivement trouvé une info particulièrement alléchante : http://www.photosapiens.com/Steve-McCurry-Renne-2007.html
Par ailleurs, je suis également passionné de photographie, avec une réelle fascination pour Steve McCurry et Olivier Föllmi, tout comme vous.
Un dernier mot. Je suis très déçu de l'exposition des images de Steve McCurry dans la galerie Frédéric Got à Paris. En effet, si les images sont exceptionnelles, comme toujours, la présentation des images par l'exposant laisse à désirer : les légendes quand il y en a sont de vulgaires rectangles de papier collé au mur écrit tantôt en anglais, tantôt en français, par farfois corrigé à la main au Bic bleu (!), tantôt en majuscules et tantôt en minuscules ! C'est n'importe quoi et inadmissible de la part d'une galerie exposant des oeuvres d'un photographe de cette renommée mondiale. Je l'ai fait remarquer au jeune type au look Jet-Set qui en a peut-être pris note. Il m'a dit au passage que la galerie expose habituellement des tableaux et des sculptures. C'est leur première exposition de photographies. D'ailleurs "il n'expose que se qui peut se vendre"... mais vu les prix de ventes : 11.500 € pour "Dust Storm grand format je ne vois pas qui pourrait acheter vu le peu de onsidération des images avec des étiquettes foireuses !
Par ailleurs la galerie a trop de sources de lumière naturelle (fenêtres, portes) qui parasitent la lecture des images, celles-ci n'ayant pas de verre anti-reflet. Et enfin, les grandes images ont soit un pilier soit une horrible sculpture devant ce qui fait que quand on se recule pour la voir en entier, l'images est là encore parasitée.
Tout ça est très très décevant et inadmissible de la part de l'exposant.
Ce n'est que mon avis, les photographies étant, je le répète, sublimes. C'est pas tous les jours qu'ont peut voir des photos de Steve McCurry à Paris, malheureusement... A quand une belle expo sur les grilles du Luxembourg ?
Bonne continuation !
Enregistrer un commentaire